Médaillées mondiales et futurs constructeurs : « Ensemble, on prépare les Jeux »

06-07-2020

Dimanche 15 décembre à la salle « La Raquette », Saint-Denis US 93 Tennis de Table a organisé une réception pour honorer Camille LUTZ et Prithika PAVADE, qui entrent dans l'histoire du tennis de table français en devenant les premières joueuses françaises médaillées aux championnats du Monde Juniors grâce à leur superbe 3ème place en double.

Dans la même matinée, une convention a été signée entre la société DUBRAC TP et Saint-Denis US 93 Tennis de Table. En effet, la formation CAP Maçons Travaux Public créée par cette société pour 35 jeunes sera parrainée par les 7 jeunes internationaux du groupe « Génération 2024 » du club.

Pour cette première action, tous ces jeunes ont échangé des balles à la table et ont participé à une séance photos. Ils pourront, par la suite, s’encourager et se retrouver autour d’un objectif commun : « Ensemble, on prépare les Jeux ».

Les 2 championnes médaillées ainsi que cette collaboration innovante ont fait l’objet de propos très élogieux par les différents intervenants présents :
- Monsieur Karim HERIDA, Directeur de Cabinet représentant Madame la ministre des sports,
- Monsieur Stéphane TROUSSEL, Président du Conseil Départemental de Seine Saint-Denis,
- Monsieur Mathieu HANOTIN, Conseiller Départemental délégué aux sports et grands événements,
- Madame Fabienne SOULAS, Maire-adjointe représentant Monsieur le Maire de Saint-Denis
- Madame Evelyne CIRIEGI, Présidente du CROSIF et membre du C.A. du CNOSF
- Monsieur Stéphane DUPUIS, Directeur Général de DUBRAC TP
- Messieurs Tony ESTANGUET et Jean-Philippe GATIEN, Président et Directeur des sports de Paris 2024, via un message vidéo.

Partager cet article :


retour à la page d'accueil

 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales