Saint-Denis US, 1er club français aux Championnats de France Senior Féminin

06-03-2014

Les championnats de France senior se sont déroulés du vendredi 28 février au dimanche 2 mars 2014 à Mouilleron Le Captif (85).

4 joueurs du SDUS 93 Tennis de Table étaient qualifiés pour cette compétition : Sarah BERGE (n°72 nationale) et Audrey MATTENET (n°41 nationale) en féminine, Mehdi BOULOUSSA (n°83 national) et Sébastien JOVER (n°38 national) en masculin.

Avec 3 médailles au compteur, le SDUS 93 Tennis de Table est premier club français en nombre de médailles remportées lors de ces championnats de France senior féminin.

Sarah BERGE réalise un excellent parcours en simple comme en double associée à Chloé MARTIAL (Poitiers TT ACC, n°96 nationale). Elle remporte 2 médailles de bronze (demi-finaliste en simple dames et en double dames).
Audrey MATTENET associée à Elisabeth GLADIEUX (Joué les Tours, n°85 nationale) obtient la médaille d'Argent dans le tableau simple dames. En simple dames, elle s'incline en huitièmes de finale contre Stéphanie LOEUILLETTE (Grand Quevilly ALCL, n°64 nationale)

Du coté des messieurs, Sébastien JOVER est stoppé en huitièmes de finale par Christophe LEGOUT (Istres TT, n°20 national). Mehdi BOULOUSSA, vainqueur en poule qualificative, est éliminé en 16ème de finale par Emmanuel LEBESSON (ACBB, n°12 national).

Il convient de féliciter également Stevan PEROVIC, entraîneur du club, qui assurait le coaching des joueuses et joueurs dionysiens.

Crédit photo : Gérald LEBRANCHU

Partager cet article :


retour à la page d'accueil

 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales