Nos activités > Féminines


Notre club compte une centaine de féminines ce qui représente environ 34 % des effectifs d'adhérents (la moyenne nationale se situe à 17 %).
Les féminines du club ont remporté 12 fois consécutivement le Tournoi Régional Féminin d'Ile de France.

Saint-Denis est le seul club qui réalise une parité sportive dans l’élite du tennis de table français avec deux équipes dames et messieurs qualifiées pour le championnat de France PRO A et la coupe d’Europe des clubs.
Avec un doublé historique, le titre de championne de France PRO A et la victoire en Coupe d’Europe ETTU dames, ainsi que le titre de championne de France de N.1 dames remporté par notre équipe 2 lors de la dernière saison, on peut considérer que Saint-Denis est le meilleur club français féminin de tennis de table.

 
RESULTATS INTERNATIONAUX  2020-2021:
- 3 pongistes féminines qualifiées pour les Jeux olympiques de Tokyo : Prithika PAVADE (France), Barbora BALAZOVA (Slovaquie), Xiaoxin YANG (Monaco)
- Vainqueur de la Coupe d’Europe des clubs ETTU dames (Camille LUTZ, Leili MOSTAFAVI et Prithika PAVADE, coach : Qiwen XIAO)
- Barbora BALAZOVA, médaille d’argent en double mixte aux championnats d’Europe seniors
- Prithika PAVADE, médaillée de bronze en double mixte aux championnats d’Europe seniors
- Prithika PAVADE, vainqueur du Top 10 européen juniors.

RESULTATS NATIONAUX 2020-2021 :
- L’équipe Pro A dames : Championne de France (Barbora BALAZOVA, Camille LUTZ, Leili MOSTAFAVI, Prithika PAVADE et Xiaoxin YANG, coach : Qiwen XIAO) / qualifiée pour la coupe d’Europe Ligue des champions
Camille LUTZ, Championne de France juniors
Crystal CHAN, médaille de bronze aux championnats de France cadettes.

 



 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales